COMMENT CRÉER UN COMPTE SUR COMPORTEMENT.CA?
    COMMENT S'ABONNER?


    1.0 Pour utiliser les services en ligne de comportement.ca, vous devez créer un compte utilisateur. Pour ce faire, retrouvez à la page d’accueil une demande d'inscription à l'onglet CRÉER UN COMPTE.

    1.1 À l'onglet INSCRIPTION, choisissez le profil d'abonnement désiré. PROFIL-A, PROFIL-B OU PROFIL-C.

    2.0 L'inscription requiert votre nom, votre prénom, votre titre professionnel, un mot de passe et votre adresse courriel/e-mail. Les données recueillies par cette inscription serviront uniquement à une demande d'activation attribuée à un compte utilisateur sur cette application. Aucun envoi de courriels/mails indésirables ou de publicités n’est attaché à cette inscription.

    3.0 En enregistrant votre inscription dans nos registres, vous serez redirigé à la page qui confirme INSCRIPTION RÉUSSIE. À cette étape d'inscription, un courriel/e-mail est envoyé en y indiquant vos identifiants de connexion à votre compte utilisateur créé sur comportementca.

    4.0 À la page d'accueil cliquez sur l'onglet CONNEXION inscrivez votre adresse courriel/e-mail et le mot de passe choisi lors de votre inscription. Évitez d'utiliser les majuscules.

    5.0 Votre compte utilisateur est actif suite à une demande d'inscription sur comportement.ca.
    À cette étape d'inscription dans votre compte utilisateur:
    5.1 L’accès au questionnaire d'évaluation est DÉSACTIVÉ.
    5.2 La modification de vos paramètres de votre compte utilisateur est DÉSACTIVÉE.
    5.3 L'ajout et la modification d'un établissement sont DÉSACTIVÉS.
    5.4 L’accès à la sauvegarde des notes d'intervention est DÉSACTIVÉ.
    5.4 L’accès aux outils cliniques de rédaction est DÉSACTIVÉ.
    5.5 Et autres onglets liés à l'application sont DÉSACTIVÉS.

    6.0 Pour activer les accès de votre compte utilisateur, vous devez faire une demande d’activation en choisissant le mode de paiement que vous désirez utiliser. Paiement en ligne seulement accepté. Les frais d'activation reliés à un abonnement annuel en ligne sont disponibles dans votre compte utilisateur.

    7.0 À la réception de votre paiement, un délai de 24 heures est requis aux administrateurs pour activer tous les accès de votre compte utilisateur. Un courriel/e-mail est envoyé confirmant votre activation avec vos identifiants de connexion. La facturation est transmise par courriel/e-mail dans un délai de 48 heures suivant l'activation.

    8.0 Vous pourrez nous transmettre par courriel / e-mail le logo d'identification de votre établissement afin que l’on puisse personnaliser l’en-tête des formulaires de l’analyse des résultats et les formulaires cliniques de rédaction. Le format du logo est en JPG, PNG ou GIF. Le soutien technique ajoutera et activera votre logo dans votre compte utilisateur.